Mystic Woods Park vous propose dans un cadre naturel boisé, plusieurs types d’activités pour les enfants et les parents.

Village des Elfes

Accédez par les passerelles chancelantes pour arriver sur des drôles des petites cabanes atypiques qui se jettent sur un trampoline géant à environ 6 mètres de hauteur. Puis redescendez par la canopée ou par un toboggan qui pourrait vous donner un petit frisson de départ !

Accrospider

Voici un parcours aventure un peu plus atypique qui rappelle bien sûr l’accrobranche, mais la différence c'est que vous êtes en total sécurité. Pas besoin de harnais, de baudrier etc.
Juste une dose d'humour et de lâcher prise seul ou en famille. La chute est réceptionnée par ce fameux filet tendu qui permet ensuite de pouvoir remonter sur l'atelier en cours. Ce filet s'étend sur environ 400 m² avec 19 ateliers qui raviront les petits et les grands.

Ça vous tente les jeux traditionnels ?

Le Billard Japonais.

Il faut lancer 10 boules en bois dans les trous situés sur la partie supérieure du plateau. Chaque joueur lance l'intégralité des boules en bois du billard japonais et à deux essais par boule. Si la boule en bois ne parvient pas à se loger dans l'un des trous, alors celle-ci est perdue ! Une fois les 10 boules en bois lancées, on calcule le score effectué en additionnant les points. Le joueur marquant le plus de points gagne la partie. 



Le Billard Carroussel.

Est un jeu traditionnel en bois d'adresse qui demande de la précision lors du tir des boules à l'aide d'une queue en bois et de la chance car le labyrinthe situé à l'intérieur du jeu déviera les boules qui arriveront dans les cases de différentes valeurs.
Pour les enfants vous pouvez simplifier le jeu en lançant les boules à la main plutôt qu'à l'aide de la queue en bois.

Le Billard à rebonds.

Est à l’origine un jeu en bois qui se joue chacun son tour. Pour jouer à ce jeu, vous devrez propulser un à un les palets dans le couloir de lancement. Le palet rebondira alors sur un premier élastique, puis un second pour l’emmener tout droit vers la zone de points. 

Les joueurs lancent leurs 5 palets et ensuite tentent de faire le maximum de points. Tous les palets qui touchent une ligne comptent pour le point inférieur. Le jeu se déroule en 3 manches. Le joueur qui marque le plus de points gagne la partie

Les toupies Folies.

Loger dans le compartiment à la base du jeu, le joueur prend  une toupie à la fois, et la fait tourner dans la partie basse du jeu (devant les 5 pitons en ligne.) Puis dirige sa toupie en prenant la base du jeu dans ses deux mains et en inclinant le plateau à sa convenance pour diriger sa toupie dans les trous.
Lorsqu’une toupie s’arrête de tourner avant de rentrer dans un trou, elle ne marque pas de point, et est retirée  de la surface de jeu. Lorsque le joueur a joué ses  6 toupies, il fait le total des points marqués, et l’on passe au joueur suivant . Le vainqueur sera le joueur qui aura marqué le plus de points.

Click Ball

Chaque joueur fait rouler les trois boules vers le haut du jeu en dosant la force de ses lancers afin de marquer le plus de points possible.
Vous pouvez jouer au plus haut score en un certain nombre de lancers à définir en début de partie, ou fixer un score à atteindre  exactement (chaque joueur disposant du même nombre d’essais).

Jeu de palets.

Original dans son design et par la règle du jeu. Le but est de faire glisser un palet en bois, celui-ci devra passer par une porte avant d'atterrir vers la zone de point. Attention à ne pas tirer trop fort au risque d'atterrir dans la zone 0. Plusieurs niveaux de difficultés sont possibles en changeant la largeur de porte

Les Jeux de tirs

d'autres petites activités sont à découvrir dans ce petit coin de verdure.... 
Jeux d'anneaux,palais bretons,crocket,chamboule tout,tir à l'arc,pétanque,raquettes..

Kart à pédales pour les 2-5 ans

Kart à pédales pour les 3-8 ans

Le château gonflable enchanté.